Mayo
Mayo, c'est la marque de mayonnaise que tout le monde veut dans son frigo. Avec ses couleurs estivales, pleine de peps et de bonne humeur, cette marque se démarque et rend cet ingrédient si savoureux tendance.
Identité visuelle
2024







À propos de la marque :
Mayo, c'est une marque de mayonnaise jeune, qui cherche à être impactante tout en utilisant des éléments graphiques simples et définis. Composée de délicieux ingrédients naturels, elle transmet sa bonne humeur et sa fraîcheur à quiconque la goûte. Mayo, c'est une peu la mayonnaise que tout le monde veut garder dans son frigo.
Objectif :
Créer une identité visuelle fraîche et moderne, adaptée à ce produit frais et savoureux. Ces visuels ont pour but de donner une véritable identité à la marque en usant de formes géométriques simples et de couleurs vives à inspiration exotique et estivale.
Objectif commercial :
Toucher une cible gourmande et positive.
Générer de la bonne humeur et fonder une image positive/jeune autour du produit, amenant ainsi une augmentation des achats auprès de cette cible.